Il y a quelques années, je venais tout juste de trouver un nouvel amoureux. C’était les vacances d’été, et la fête dans nos sous-vêtements était permanente ! On niquait, niquait, et puis niquait encore.
Nous voilà donc un après-midi muy caliente (au sens littéral : on crevait de chaud).
Mon copain et moi nous baladions alors sur la plage, main dans la main, le soleil brillant à l’horizon, les oiseaux gazouillants dans les palmiers…
À se dire que nous serions probablement mieux dans notre chambre d’hôtel avec la clim’.
Surtout si on se met tout nus
Avoir ses règles n’est pas un frein pour faire du sexe
J’avais mes règles, mais je savais que ça ne poserait pas de problème à mon +1 préféré. Je n’avais qu’à retirer ma cup avant l’action, la remettre après, et c’est tout ! Après tout, nous ne risquions alors pas bien plus que quelques gouttes de sang sur la teub de chéri.
À peine arrivés dans la chambre en question – où la clim était cassée, quelle arnaque – nous voilà à faire des roulés-boulés sur le lit façon
C’est long, c’est bon, ça se finit dans le bonheur mutuel, bref, nous sommes sur une belle partie de jambe en l’air avec ici en bonus, il faut le noter, aucune tache sur les draps…
Après le sexe pendant les règles…
Après avoir fini d’échanger nos fluides corporels, mon amoureux, pris d’un élan chevaleresque, sort de la chambre pour nous chercher des glaces, rapport qu’il fait toujours PUTAIN de chaud dans cette chambre sans clim’.
Profitant de son absence pour gérer l’instant glamour, je décide qu’il est grand temps de remettre ma cup, la gravité n’étant pas mon amie.
Je farfouille alors dans mon sac, trouve la petite pochette où elle est habituellement rangée et là, pas de cup ! Un peu stressée je commence à chercher dans ma trousse de toilette, puis partout dans la salle de bain…
Au bout de quelques minutes, je suis complètement en panique et en sueur, à me demander où est-ce que j’ai pu foutre cette cup, merde !
Quand soudain je réalise qu’il y a bien UN endroit où je n’ai pas cherché…
…
…
Mon vagin.
Je me rends compte que j’ai possiblement oublié de retirer ma coupe menstruelle avant le coït.
Fouiller son vagin après du sexe pendant les règles
Me voilà donc dans la salle de bain, accroupie, me disant que ce n’est pas possible. Je mets ma main dans mon vagin en ayant une pensée pour les participants de Fort Boyard qui mettent leurs mains dans des bocaux sombres.
Mes doigts tâtonnent les parois, fouillent, j’en viens à me demander si mon entrejambe ne se serait pas transformé en sac de Mary Poppins… Jusqu’à ce que, miracle, je touche quelque chose.
Ma coupe est là ! Elle est complètement retournée, collée dans un coin. Je l’enlève, la rince, la remets. J’avoue être pas mal sur le cul de constater que je n’ai absolument pas senti la coquine pendant toute ma partie de jambes en l’air.
Et plus surprenant encore, que mon amoureux ne m’ait pas fait la remarque.
Trouver une coupe menstruelle APRÈS le sexe, c’est pas grave (enfin je crois)
Pour avoir le fin mot de l’histoire, j’ai fini par demander en ricanant à mon amoureux s’il n’avait pas remarqué un truc bizarre… et la réponse est non !
Alors je vois déjà une question poindre au bout de tes lèvres : non, monsieur n’étais pas doté d’un membre particulièrement petit. En fait, il était plutôt très ordinaire et, a priori, j’ai un vagin tout à fait ordinaire aussi…
Même si un vagin, ça peut être vaste, le mystère de la coupe menstruelle baladeuse reste entier…
À lire aussi : Pourquoi passer à la coupe menstruelle ?
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires