Live now
Live now
Masquer
retour-vers-le-futur-cinemadz
Cinéma

CinémadZ — Retour vers le Futur en VOST le 2 avril

« Retour vers le Futur » est au programme du prochain CinémadZ, le 2 avril 2013 à 20h au MK2 Bibliothèque !

Nom de Zeus, Marty ! Après le succès de Dirty Dancing le Mk2 Bibliothèque et madmoiZelle t’embarquent à bord de leur Delorean volante pour assister à la projection du film culte de Robert Zemeckis, Retour vers le Futur !

Petit trailer qui fleure bon les 80’s :

https://www.youtube.com/watch?v=2SrV13F3x7Y

Si toi aussi tu veux voyager dans le temps avec les madmoiZelles, enfile ta doudoune sans manches et réserve vite vite ton billet au prix unique de 4,90€ sur le site du Mk2 :

Clique ici pour attendre les 88 miles/h et réserver ta place !

vite « Vite, Marty ! Y en aura pas pour tout le monde ! »

Note bien que le système de réservation en ligne du MK2 ne permet pas aux détentrices d’une carte UGC Illimitée de réserver leur place dans la salle. Ceci dit, si tu viens 1h avant la projection pour retirer ton billet, tu pourras avoir ta place gratuitement via ta carte, mais dans la limite des places disponibles (autrement dit : on ne peut pas te garantir l’accès à la salle si tu n’as pas acheté ta place sur le site). Si tu veux assurer le coup, tu dois réserver (et payer) une place en ligne.

Retrouve-nous également au Frog avant et après la séance, pour danser le rock !

sexymarty


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

21
Avatar de MamieCaro
6 avril 2013 à 15h04
MamieCaro
Pas pu rentrer, ça devient une habitude.  Et le mec qui se fout de ma gueule au guichet "il faut venir une demie heure avant la séance", il était 32. "on vous a réservés 30 places" SUPER les mecs. Et non, j'ai pas envie de réserver et de payer parce que je paye déjà 20e ma carte "illimitée" par mois, j'estime mériter la même chance que les autres :/

Je crois que je n'essaierai même plus de venir, on verra si le principe se démocratise un jour. Bref, fatiguée de me faire avoir à chaque fois, je trouve le principe très cool mais là ça fait un peu élitiste. Et puis avec toutes les pubs qui circulent sur twitter notamment, je trouve ça con que si peu de personnes puissent finalement assister à la séance.  (oui je suis frustrée et énervée)




Comment ça "si peu de personnes puissent finalement assister à la séance" ? On était 600 hier

Après, pour ces histoires d'UGC Illimité, j'imagine que le cinéma gère au mieux les places en fonction des pré-réservations. L'UGC ne laisse pas à MK2 la possibilité d'accéder à son fichier de cartes Illimité, d'où l'impossibilité pour vous de réserver en ligne vos places... après, j'ai l'impression qu'on vous a toujours précisé de venir 1h avant la séance pour être sûr de pouvoir gauler des places, surtout pour ces séances hyper-prisées :/ désolé que t'aies pas pu rentrer, vraiment



Pour être arrivée (plus d')une heure en avance avec ma carte illimitée, on était un peu moins d'une trentaine à avoir fait le pied de grue, donc je crois que toutes les personnes qui étaient arrivées suffisamment en avance ont pu avoir leur place (dites-moi si je me trompe !)

D'ailleurs, au début, il était prévu que les 30 places soient réservées aux seuls détenteurs de la carte UGC Illimité, mais le préposé a négocié avec la direction pour que même les personnes n'ayant pas la carte puisse aussi acheter leur billet - un geste plutôt cool, je trouve.

En tout cas, @erin, je comprends complètement ton agacement, ça doit être relou de faire le déplacement pour rien et de repartir bredouille, mais dire que cette séance est élitiste me semble un peu injuste : une séance à 4,90€, ça reste assez exceptionnel quand on voit que c'est sans restrictions (quel que soit l'âge, même pour les non-étudiants), et que de plus en plus, même les tarifs étudiants arrivent de nos jours à des prix du genre 7 ou 8 euros. (Pareil, détrompez-moi si je dis des bêtises, mes années d'étudiantes sont bien loin, ma pauv' Josiane.)

Tout ça pour une très grande salle super confortable, et une ambiance chaleureuse...

Ayant moi-même la carte, je sais qu'on est forcément un peu réticent à sortir le porte-monnaie quand le budget ciné du mois est déjà débité... Mais au final, cette séance n'est pas tout à fait une séance de cinéma normale, il y a ce petit plus qui peut mériter de casser un billet de 5 euros.

En tout cas, encore merci à l'équipe madmoiZelle d'avoir organisé tout ça !

EDIT : par contre, le mec qui se fout de ta gueule à l'accueil, c'est pas cool du tout ; quand tu es face à quelqu'un de déjà déçu, la moindre des choses serait de rester cordial.
0
Voir les 21 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Tu mérites un amour // Source : Hafsia Herzi
Culture

Hafsia Herzi, actrice et réalisatrice : « Je réalise des films pour ne pas dépendre du désir des autres »

Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

Humanoid Native
Love Lies Bleeding
Culture

Insultes lesbophobes, violences : des homophobes saccagent une séance de Love Lies Bleeding, avec Kristen Stewart

1
Les reines du drame // Source : Alexis Langlois
Cinéma

Festival de Cannes : on connaît enfin la liste de (presque) tous les films projetés

His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

3
 Hannah Gutierrez-Reed // Source : The Wrap
Culture

« Amateure », « négligente » : l’armurière de Rust d’Alec Baldwin condamnée à 18 mois de prison

Anatomie d'une chute
Culture

Merci Judith Godrèche : les enfants seront désormais accompagnés sur les tournages

1
Semaine de la critique 2024 / Hafsia Herzi
Culture

La Semaine de la critique, notre sélection préférée à Cannes, a dévoilé ses films en compétition

Bridget Jones // Source : Splendor Films
Culture

Casting, résumé : tout savoir sur Bridget Jones 4 et sa Bridget en daronne veuve

2
[PR] Image de une • Verticale
Culture

5 anecdotes sur Virgin Suicides, de la plus cool à la plus glauque (comme le film)

Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

La pop culture s'écrit au féminin