Clean and Dry Intimate Wash est un nouveau gel intime disponible en Inde. Un produit en apparence banal mais qui n’a pas pour seul but de rendre ton intimité propre et fraîche comme la rosée du matin.
Clean and Dry Intimate Wash te promet en effet de rendre ta vulve plus… blanche.
La publicité de ce produit est tout à fait édifiante : on y voit un couple un peu en brouille, à la sexualité probablement en berne.
Mais la caution féminine du binôme a plus d’un tour dans son sac puisqu’elle décide d’aller prendre une douche avec un produit miracle : le gel intime blanchisseur de vulve.
À sa sortie de la salle de bain, elle se révèle suffisamment aguicheuse pour retarder le départ de son époux au travail. Cet élan de séduction n’est que le résultat logique de sa confiance en sa flore plus pâle, qui réfléchit mieux la lumière.
https://www.youtube.com/watch?v=9Tx9vVVMWw0
Le slogan du produit, traduit et relayé par Slate,
est plein de promesses : La vie pour les femmes sera désormais plus fraîche, plus propre et surtout, plus important encore, plus claire et plus intime.
Non mais allôôô !
Rappelons que le système de castes laisse des traces en Inde, où la peau blanche est synonyme de beauté et d’élégance.
C’est aussi un petit rappel au cas où on aurait oublié que l’aseptisation de la société est en train d’essayer de s’inviter chez nous, jusqu’à la pointe de notre clitoris.
Jack Parker te l’a déjà expliqué longuement, mais on va en profiter pour te le rappeler : quelle que soit la forme de ta vulve, elle est normale.
Et niveau coloris, elle peut-être noire, blanche, marron, grise, rose, violette ou arc-en-ciel que ça ne doit poser de problème à personne, ok ?
Tu n’as le droit de t’inquiéter que si elle est rouge et que tu te grattes jusqu’au sang, auquel cas t’as peut-être une mycose – mais bon, je suis pas spécialiste.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires