Summer Escape, c’est le nom de la nouvelle collection de Princesse Tam Tam et Comptoir des Cotonniers pour cet été : des maillots de bain et des pièces de prêt-à-porter pleines de douces couleurs et de jolis motifs à mi-chemin entre Spring Breakers et Charlotte aux Fraises, le tout à la sauce Los Angeles.
Des mini-shorts pastels, des bikinis imprimés, des t-shirts amples et des robes légères… c’est un festival de rose, de couleurs crèmes et de motifs triangles façon aztèque branchée qui s’adaptent aussi bien à la plage qu’à la ville.
Niveau prix, ça reste du Comptoir des Cotonniers : comptez entre 40 et 185€. Cette collection capsule sera disponible en boutiques et sur les e-shops dès le 2 mai prochain. Le timing est bien choisi parce qu’avec les températures qui remontent, ça va être le moment de partir à la chasse au maillot de bain et à la petite robe d’été !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
































Les Commentaires