On connaissait la livraison de sushis ou de pizza les soirs où l’idée même de laver une casserole relève du défi. Désormais, on peut rajouter à la longue liste des articles à se faire apporter un petit accessoire aussi rapide à enfiler qu’indispensable : le préservatif.
Imagine un peu : tu es sur le point de conclure avec Jonc-Claude. Les choses se passent très bien et ta culotte n’est pas très sèche. Soudain, alors que vous êtes sur le point de vous imbriquer, Jonc-Claude réalise qu’il a oublié ses préservatifs dans son autre veste et te demande si tu en as en ta possession. Problème : tu n’en as pas racheté et tu as utilisé le dernier en voulant voir si tu savais mettre une capote sur tes doigts directement avec la bouche après avoir vu la vidéo de Sue Johanson
. Vous devez alors vous rhabiller pour aller au distributeur le plus proche. C’est chiant et ça casse le groove.
Mais ce temps est bientôt révolu : la marque Durex est actuellement en train de tester à Dubaï un service de livraison à domicile et devrait bientôt le développer dans plusieurs autres villes. Il s’agira d’une application pour smartphone, SOS Condoms, dotée d’un système de géolocalisation qui permettrait, une fois un signal envoyé, de se faire livrer des préservatifs quelque soit l’endroit où l’on est.
Sur le papier, ça a l’air pratique, mais encore faut-il l’essayer (temps d’attente du « colis », fonctionnement de l’application…). Et toi, t’en penses quoi ?
– via
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Par contre y a que moi que ça choque que ça soit les mecs qui commandent ?
et qu'ils aient l'air de vouloir s'en cacher ? Pour moi quand t'es assez bien avec qqun pour penser que vous allez baiser, à moins que ça soit vraiment un coup d'un soir, t'as pas besoin de t'en cacher..