Depuis dimanche dernier, toutes les fétichistes des chaussures ont les yeux rivés sur les smoking shoes de Prada. La faute (ou grâce) à Jane Aldridge, la blogueuse de Sea of Shoes, et accessoirement dingo de chaussures, qui a exhibé ses petons dans une version disco argentée des stilettos fumeuses ce week-end.
Attention : dangereux pour la santé
Une bouche pulpeuse et laquée de rouge à lèvres avec la clope au bec. On revient automatiquement à la question : « Est-ce que fumer c’est sexy ? ». Dans l’inconscient collectif et en tout cas pour Muccia Prada, oui. En plus de ranger ces pompes dans l’imagerie de la pop culture, elle en fait un objet de mode et donc un phénomène de mode.
Est-ce à dire maintenant que les smoking shoes
incitent à fumer ? Faut pas pousser mémé dans les orties. MAIS, mais, mais, mais… Comme nous sommes sous la coupe du Ministère, rappelons à nos lectrices les plus influençables que FUMER TUE.
Vous ne risquez pas d'avoir les poumons trop cuits, en revanche vos orteils oui – cloques et ampoules garanties !
Pour beaucoup c’est déjà l’occasion de les comparer aux Sex Shoes de Louboutin, qui lorsque que vous joignez vos pieds forment le mot SEX. Subtil n’est-ce pas ? Façon détournée de réclamer une partie de jambes en l’air à votre bien-aimé(e) en claquant des pieds qui vous en coûtera tout de même 1400$.
Les Sex Shoes Louboutin ou comment emmener un fétichiste des pieds au 7ème ciel
Alors, un avis sur ces petites merveilles (au prix très fumeux de 707,41€ en passant) ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
(3 bouches, ça offre des possibilités infinies, en plus !)