Initialement publié le 9 février 2018
Il est vendredi, 14h, j’ouvre tranquillement les snaps reçu sur notre compte madmoizelledotcom.
Si vous ne manquez jamais d’envoyer des snaps merveilleux de corgis divers et variés (cœurs sur vous), celui du jour a explosé tous les records dans la catégorie de l’extraordinaire. Alexandre (tu es un peu mon héros aujourd’hui merci) me relaie l’impensable.
Une vidéo qui ne pouvait qu’exister que dans des rêves les plus fous (voire un peu tortus).
On y voit un corgi qui fait du poney. Littéralement. Un corgi
est sur un dos de poney. Qui avance. Avec un corgi sur le dos.
Un corgi aperçu en pleine nuit à dos de poney
Callie Schenker vit dans le Missouri, et a été attirée par une activité inhabituelle dans le jardin de ses voisins en pleine nuit.
Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle a vu : un corgi, celui de ses voisins, tranquillement installé sur le dos d’un poney. Comme les meilleurs amis du monde.
Callie Schenker a bien précisé que ça n’était pas elle qui avait mis le chien sur le dos du poney. Tout cela n’est que le fruit d’une complicité rare et précieuse.
New life goal.
Vont-ils faire l’objet d’un documentaire sur Netflix ? D’une série de livres pour enfants ? D’une interview par Ellen DeGeneres ?
Ce corgi peut parfaitement annuler des rendez-vous en annonçant qu’il ne peut pas car il a poney. Il est crédible. C’est magistral.
Il aurait été sur un dos d’âne ou de vache, ça aurait été drôle, mais pas autant. Non, c’est bien sur un dos de poney qu’il trottine en partance pour de nouvelles aventures. C’est parfait.
Croyez en vos rêves.
À lire aussi : « 100 Years of (corgi) Beauty », parce que les chiens aussi ont leurs looks cultes
Les Commentaires