Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Pauline, 19 ans

Pauline a 19 ans, étudiante en Histoire de l’Art et Archéologie. On l’a rencontrée avec Amélia et la demoiselle a une personnalité qui nous a plu…

madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ?
Pauline:
Moi, pour moi, (elle sourit) la mode, en fait (elle hésite un temps)… le « super mode » pour moi, c’est pas forcément être à la mode. Vu comme je suis habillée, tu peux te dire « un ptit collier, un sautoir, c’est la mode en ce moment et tout »… mais bon, j’essaie de pas trop non plus être stéréotypée fashion victim non plus. Je m’habille comme je me sens bien et pas forcément pour que les gens disent « waw elle est fashion ».

mmZ.com : Peux-tu décrire ton look d’aujourd’hui ?
Pauline:
Un jean, des bottes, un pull orange avec le sautoir qui va avec, une veste en jean et une écharpe bleue, turquoise avec des petits rubans tout mignons… je ne citerai pas la marque (rires) mais c’est un grand magasin en deux lettres (re-rires)

mmZ.com : Et ton look en général ? Ca donne quoi ?
Pauline:
Comme ça, toujours que des jeans, de temps je mets des jupes mais c’est très rare. J’me sens mieux en jean. Par contre, les chaussures, c’est jamais des baskets, j’aime pas ça. Je préfère avoir des petites chaussures à talons, même sans, mais je pense que ça fait plus habillé.

mmZ.com : Où puises-tu ton inspiration ?
Pauline:
(soupir)… J’aime bien regarder les magazines, mais comme je vais pas acheter des fringues pour ressembler à une personne… C’est pas parce que je vois Kate Moss qui est habillée comme ça que je vais m’habiller comme elle, surtout que ça n’aurait pas le même effet, jpense (rires). Du moment que je suis bien dans mes vêtements, c’est le principal, si je vois un truc sympa, je l’achète. J’me prends pas la tête, je ne passe pas des heures devant mon armoire tous les matins.


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

La société s'écrit au féminin