Levi’s, c’est la marque spécialisée en denim que le monde entier connaît. Créée en 1853 (eh oui, ça fait un petit moment), l’entreprise a su traverser les âges pour rester aujourd’hui une des griffes de vêtements les plus connues du grand public.
À lire aussi : Conseil morpho – Choisir le jean idéal
Ce qui manquait à la marque pour séduire le maximum de personnes, c’était que sa collection s’étende à d’autres tailles, car toutes les fashionistas ne font pas un 34 ou 36. Eh bien sachez que depuis ce week-end, c’est chose faite : Levi’s France propose maintenant des jeans et des vestes allant jusqu’au 56 !
C’est la jolie mannequin française Clémentine Desseaux qui a été choisie comme égérie de cette nouvelle ligne tout simplement intitulée « Plus ». Elle qui a vécu aux États-Unis pendant longtemps confie sur son blog qu’elle se désolait de voir qu’en France, les jeans « grandes tailles » étaient très difficiles à trouver, y compris dans les collections d’une marque comme Levi’s.
À lire aussi : Clémentine Desseaux, mannequin « grandes tailles », devient égérie Louboutin
Désormais, cela appartient au passé, puisque la griffe propose plusieurs modèles de jeans différents, dans des tailles plus adaptées aux femmes s’habillant en « curve ». On retrouvera donc le bootcut, mais aussi le slim ou le droit, avec toujours cette coupe parfaite qui caractérise les vêtements Levi’s, et qui font que la marque est aussi connue aujourd’hui.
Pour retrouver tout la collection « Plus », il te suffit de te rendre sur l’e-shop de la marque, en attendant qu’elle débarque aussi en magasin, ce qui se fera très bientôt !
À lire aussi : Levi’s et Gap protestent contre les lois homophobes de l’Indiana
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires