Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Kate Moss revient chez Topshop pour le printemps 2014 !

Trois ans et demi après sa dernière collection, la brindille fait son grand retour chez Topshop pour le printemps prochain !

Edit du 11 avril 2014 : La nouvelle collection de Kate Moss pour Topshop a été dévoilée et je dois dire que je suis un peu déçue : si les photos du shooting sont plutôt chouettes, les pièces seules m’emballent beaucoup moins…

katemoss-topshop

On retrouve beaucoup de modèles à franges comme des vestes de cowboy parfaites pour les festivalières de Coachella, des robes disco pour enflammer le dancefloor, des vêtements à broderies ethniques comme des blouses ou des tuniques, des shorts en dentelle ou encore des imprimés dorés à la sauce 90’s un poil kitschouilles.

À part la petite robe asymétrique citron et la robe blanche à zip que je trouve parfaites, je trouve que la collection manque un poil de cohérence : entre le look Coachella, les tenues de cocktail et les débardeurs à étoiles, c’est très varié ! Sans doute que Topshop a voulu rendre hommage aux nombreux styles de son égérie : ce qui est sûr c’est qu’il y en a pour tous les goûts.

kate-moss-topshop

La collection sera mise en vente sur le site de Topshop

à partir du 30 avril prochain. En terme de prix, ça risque de piquer fort puisqu’il faudra compter entre 70€ et 1200€ pour les pièces les plus sophistiquées !

Cette nouvelle collection t’emballe ou tu passes ton tour ?

Article publié le 7 octobre 2013 : Entre Kate Moss et Topshop, ça a toujours été le grand amour : depuis 2007, ces 2 monuments de la mode britannique ont pondu une bonne dizaine de collections au style bien trempé qui ont cartonné jusqu’en 2010, date de leur dernière collaboration.

kate-moss-x-topshopKate en Pin Up bikeuse pour Topshop

Mais les British n’en sont pas restés là puisque Kate vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle : elle remet le couvert avec l’enseigne londonienne pour le printemps prochain !

La brindille a donc renfilé sa casquette de styliste et est actuellement en train de concevoir la collection printemps-été 2014 avec l’équipe de Topshop ! Il faudra être patient-e-s avant de découvrir les premiers visuels mais je vous en dis plus très vite.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

8
Avatar de mariinoel
20 avril 2014 à 00h04
mariinoel
Oh l'armoire de CHER dans les années 70/80-isco:.
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Mode

Image by lookstudio on Magnific
Mode

Chemise de grossesse : comment la choisir pour la porter aussi après l’accouchement ?

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Image by rawpixel.com on Magnific
Mode

Enfants prématurés à 10 ans : 23% ont besoin d’un soutien scolaire (étude)

Source : Tape à l'oeil
Mode

« J’ai pas froid ! » : et si le problème venait du manteau ?

484251965_1220761413383514_6064657071071097821_n
Mode

Mayuri Paris : la créatrice qui réinvente la joaillerie entre Paris et l’Inde

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie
Mode

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie

Image d'erreur
Mode

Squishy Dumpling : le nouveau jouet star des récrés cache des pièges toxiques

Source : Magnific
Actualité mode

Minelli ferme définitivement le 30 mai et brade à -60% avant liquidation

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2026 (9 testées)

3
Les vêtements flatteurs qui décide vraiment de ce qui met en valeur un corps
Mode

Vêtements flatteurs : qui décide vraiment ?

Image by freepik
Daronne

Pourquoi les baskets de nos enfants inquiètent de plus en plus les podologues

La vie s'écrit au féminin