Live now
Live now
Masquer
hipanema-collection-pochettes-ete-2013-180×124

Hipanema lance sa collection de pochettes !

La marque mythique de manchettes brésiliennes lance sa nouvelle collection de pochettes en édition limitée pour cet été, et c’est canon !

Après la célèbre manchette perlée qui a cartonné l’année dernière et leur ligne de maillots de bain ethniques, les créatrices de Hipanema, Delphine et Jenny, lancent une mini collection de 9 pochettes inspirées du Brésil

, leur thème de prédilection. Les sacs sont tous faits à la main, ils ont une anse bicolore et sont bordés d’un pompon et d’un bracelet de perles, la signature de la marque. Pratiques par leur petite taille, ils tombent à pic pour l’été en pleine tendance ethnique.

hipanemaLes pochettes sont déjà disponibles en édition limitée sur l’e-shop de Hipanema : les premières arrivées seront donc les premières servies ! Le prix est de 35€, ce que je trouve plutôt raisonnable pour un sac fait et brodé à la main. D’ailleurs le camel me fait dangereusement de l’oeil. Le violet aussi. Ah et le rouge aussi… Misère.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

3
Avatar de thedreaming
12 juin 2013 à 18h06
thedreaming
C'est simple mais tellement BEAU !! Je ne pense pas me l'acheter puisque j'ai une pochette à peu près similaire (trouvé dans un vide-grenier).

Je ne connaissais pas la marque ! Merci pour la découverte !
0
Voir les 3 commentaires

La société s'écrit au féminin