Girls Only parle de la trentaine, d’une génération un peu paumée, à mi-chemin entre la nostalgie de l’adolescence et la peur d’entrer dans la vraie vie, la vie adulte. Parmi sa bande de copines de lycée, Megan est la seule à ne pas être mariée ou fiancée, à ne pas envisager d’avoir des enfants dans un futur proche et à ne pas avoir d’emploi stable. Par hasard, elle rencontre Annika, 16 ans, qui va lui permettre de faire une pause dans sa vie d’adulte et de revivre le temps béni du lycée.
Si le pitch de ce film frais et drôle ne t’a pas encore convaincu-e, voici trois bonnes raisons d’aller voir Girls Only : Keira Knightley, Chloe Grace-Moretz et Sam Rockwell. Surtout Sam Rockwell
.
Fier partenaire du film, madmoiZelle te propose de voir Girls Only en avant-première la veille de sa sortie nationale, le 12 mai au MK2 Bibliothèque !
Girls Only au CinémadZ
12 mai 2015 — 20h
MK2 Bibliothèque — 4,90€
Réservez vos places !
— L’évènement Facebook —
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Du coup, heureusement que j'avais vu la bande annonce avant sur Madmoizelle, sinon j'aurais classé ce film dans les bouses sexistes sans hésiter ! Il faut vraiment que les marketeux changent de disque !