Live now
Live now
Masquer
fantasmes-non-assumes
Cinéma

Ces fantasmes que je n’assume pas

Jack Parker a beaucoup de fantasmes, mais ils ne sont pas tous très faciles à assumer en société. Minets, jeunettes et gros popotins sont au programme !

Si certaines célébrités sont universellement reconnues comme étant acceptables en tant que fantasme — au pif, Brad Pitt, Megan Fox et Leonardo DiCaprio, par exemple, sans grosse prise de risque — d’autres sont un peu moins bien vues selon les milieux et les tranches d’âge.

Certains fantasmes de cette liste ne choqueront personne, mais d’autres risquent bien de me valoir un paquet de moqueries de mes proches jusqu’à la fin de mes jours. Certaines d’entre vous approuveront peut-être, mais pour une femme de 25-bientôt-26 ans, c’est pas toujours évident à faire comprendre.

Les petits minets

Je ne vais pas vous refaire mon speech sur les petits oisillons de One Direction, la messe est dite et ça me vaut déjà suffisamment de railleries comme ça — cependant, je réitère, je grave mon aveu dans la roche et j’en rajoute une couche en disant que oui, c’est toujours d’actualité. Malheureusement. Parce que si je blaguais, avant, en me qualifiant de cougar précoce, on va bientôt pouvoir me coller l’étiquette pour de bon si je continue sur ma lancée.

N’empêche que si je croisais le petit Zayn dans une ruelle sombre, et sous réserve que le jeune éphèbe soit sensible à mes charmes et au filet de bave qui couvrira mon menton, y a moyen que je lui fasse deux ou trois trucs qui figurent sur la liste noire du Vatican au niveau de la sauvagerie animale. Mais il n’est pas le seul sur ma liste de proie potentielles.

zayn

Récemment, j’ai revu The Hole de Joe Dante, dans lequel le jeune Chris Massoglia tient le premier rôle – et je me suis sentie si sale en voyant défiler toutes les pensées impures qui m’emplissaient la cervelle. Ça doit être son nez géométriquement instable qui me fait perdre les pédales.

chris

Je suis également tombée sous le charme d’Austin Butler, le blondinet qui joue le premier amour de la jeune Carrie Bradshaw dans The Carrie Diaries — né en 1991 et en couple avec Vanessa Hudgens, y a pas à tortiller du cul, on joue pas vraiment dans la même catégorie. Mais c’est pas vraiment de ma faute s’il possède une des plus belles bouches du monde et qu’il maîtrise à merveille le regard par en bas de gros lover.

austin

Ce ne sont que trois exemples parmi beaucoup trop d’autres, et je préfère ne pas trop m’étaler pour éviter de m’attirer trop d’ennuis. Je suis cependant toujours restée profondément imperméable au charme de Justin Bieber, et c’est déjà une belle victoire pour ma réputation.

Les minettes

Et forcément, mon amour des jeunes ne s’arrête pas aux hommes : certaines jeunes filles en fleurs ont tendance à éveiller de drôles de sentiments dans mon petit coeur confus

.

Par exemple, depuis sa métamorphose, Miley Cyrus a m’a complètement retourné le cerveau. Alors qu’avant je voyais juste une ado en crise, je découvre aujourd’hui — en même temps que le reste du monde — une jeune femme qui reprend le contrôle de son corps et de sa sexualité. Autant vous dire que son dernier clip ne m’a pas vraiment laissée indifférente.

En parlant de métamorphose, celle de Taylor Momsen m’avait bien perturbée à l’époque aussi. Alors que j’avais commencé par la fracasser publiquement en me moquant de ce qui ressemblait fortement à de l’attention whorisme de première classe, j’ai complètement retourné ma veste après l’avoir interviewée.

Sans vouloir tomber dans le name dropping grossier, j’ai eu la chance de passer plusieurs moments avec elle qui m’ont clairement fait douter de moi et j’ai dû me retenir de lui sauter dessus pour la demander en mariage à plusieurs occasions. Ça saute peut-être pas aux yeux, mais en plus d’être gaulée comme une déesse, elle en a dans le crâne, et ça, c’est plus sexy que tout.

taytay

Les bimbos

J’utilise le terme « bimbo » à défaut de pouvoir trouver mieux pour les définir, mais disons qu’il s’agit de ces femmes aux formes presque cartoonesques qui se font un biz monstrueux sur leur nom et leur apparence.

Kim Kardashian n’est pas vraiment une nana qui me fait rêver, dans le sens où je ne sauterais pas sur l’occasion de passer une journée avec elle, y a pas grand chose qui m’intrigue dans ce que je peux voir du personnage. En revanche, son corps m’a toujours fascinée : ces courbes exagérées, ce tout petit gabarit, et un visage qui n’est, il faut bien l’admettre, vraiment pas dégueulasse (avec ou sans chirurgie, là n’est pas la question). Il y a quelque chose d’extrême dans son corps qui m’attire comme un papillon de nuit et que je ne saurais jamais vraiment expliquer.

kimk

Pour la version blonde, il y a Coco, la femme d’Ice-T, qui possède également un postérieur aux dimensions complètement ahurissantes. Cette fascination a été décuplée par le visionnage de l’émission de télé-réalité Ice-T Loves Coco, qui suit les aventures du couple et qui m’a permis de découvrir une femme touchante, bien qu’à 8 millions de kilomètres de tout ce qui me parait familier. Son histoire avec Ice-T est super mignonne, et l’amour qu’ils se portent crève tellement l’écran que je n’ai pas pu résister – depuis, je suis abonnée au fan club de Coco.

coco

Le Blondinet

Ne pouvant pas le mettre dans la catégorie « minets » puisqu’il est né non seulement la même année que moi, mais également le même jour, Nyco Lilliu aura donc l’honneur d’avoir sa propre petite partie rien qu’à lui.

J’ai découvert Nyco Lilliu dans un extrait de la comédie musicale Robin des Bois passée sur TF1 au début de la promo, lorsqu’il n’y avait encore qu’un clip, Un Monde à Changer. Quand j’ai vu sa petite gueule encapuchée apparaître à l’écran, mon sang n’a fait qu’un tour. Je ne connais pas grand-chose d’autre du jeune alsacien (ah si, quand même, sa date et son lieu de naissance quand même — flippant), mais je manque de me jeter sur ma tête à chaque fois que je vois sa tronche, et ça, ça ne trompe pas.

nyco

Détail marrant : dans Robin des Bois, c’est lui qui a hérité du rôle de Frère Tuck. Et si on m’avait dit qu’un jour j’aurais envie de niquer Frère Tuck, j’aurais bien rigolé.

Et vous, quels sont les fantasmes que vous avez du mal à assumer auprès de vos proches, ou auprès de vous-même ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

96
Avatar de llenade
27 août 2015 à 00h08
llenade
Perso j'ai des fantasmes difficiles à avouer sur des personnages qui sont à des kilomètres de moi moralement

Genre Captain America. Je déteste le patriotisme, je sais que c'est un personnage de propagande, j'ose pas dire que c'est mon Avenger préféré parce que tout le monde le trouve chiant à mourir mais je le trouve juste super M'en fiche si tout le monde dit que c'est boy scout, virez Tony Stark et donnez lui plus de place <3 Même ses dialogues pourris me font craquer.


Je vais te faire découvrir le monde moderne, moi ;D

Je te soutiens! Virez Tony Stark et sa horde de fans!
1
Voir les 96 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Tu mérites un amour // Source : Hafsia Herzi
Culture

Hafsia Herzi, actrice et réalisatrice : « Je réalise des films pour ne pas dépendre du désir des autres »

Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

Humanoid Native
Love Lies Bleeding
Culture

Insultes lesbophobes, violences : des homophobes saccagent une séance de Love Lies Bleeding, avec Kristen Stewart

1
Les reines du drame // Source : Alexis Langlois
Cinéma

Festival de Cannes : on connaît enfin la liste de (presque) tous les films projetés

His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

3
 Hannah Gutierrez-Reed // Source : The Wrap
Culture

« Amateure », « négligente » : l’armurière de Rust d’Alec Baldwin condamnée à 18 mois de prison

Anatomie d'une chute
Culture

Merci Judith Godrèche : les enfants seront désormais accompagnés sur les tournages

1
Semaine de la critique 2024 / Hafsia Herzi
Culture

La Semaine de la critique, notre sélection préférée à Cannes, a dévoilé ses films en compétition

Bridget Jones // Source : Splendor Films
Culture

Casting, résumé : tout savoir sur Bridget Jones 4 et sa Bridget en daronne veuve

2
[PR] Image de une • Verticale
Culture

5 anecdotes sur Virgin Suicides, de la plus cool à la plus glauque (comme le film)

Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

La pop culture s'écrit au féminin