Publié initialement le 20 mai 2009
Cacher cet abricot que je ne saurais voir ! Ou pas…
Un pad anti-patte de chameau..?
En mini-short, à la plage, en combi ou en panty, on en montre déjà beaucoup.
Cuchini est là pour préserver ce qui nous reste d’intimité : notre abricot. Notre biscuit, notre beignet, notre tacos, notre fouggas, notre macaron… Nos grandes lèvres quoi. Le camel-toe.
Ce pad se glisse dans la culotte et empêche nos reliefs intimes d’être aperçus par-dessus le tissu. Un accessoire dont on n’aurait pas vu l’intérêt avant qu’il soit inventé. Voilà qui est fait. Amen.
Alors personnellement, j’ai toujours trouvé qu’un pénis, c’était laid et que ça devait vivre caché.
Je suis contre le naturisme, contre les caleçons de Gérard des Filles d’à côté et contre les jeans moulants des Bee Gees et de Patrick Juvet. Définitivement contre.
Mais il n’empêche que, une poutre apparente reste une poutre apparente et que, aussi discrète soit-elle, laisser sa faille de San Andreas dire bonjour aux passants est tout aussi inconvenant. Je suis donc potentiellement cliente pour ce produit, enfin quand je me serai décidée à acheter une combi en latex…
La polémique aurait pu s’arrêter là sauf qu’après quelques recherches, j’ai trouvé le produit qui va tout changer dans ma méthode de séduction : le camel toe cup.
Une sorte de moule souple (moule au masculin) qui accentue l’effet abricoté de mon anatomie – 3 tailles disponibles. Ça paraît dingue et pourtant l’affiche publicitaire le dit : les hommes adorent.
Effroi. Après un rapide sondage autour de moi, la théorie se confirme. Le pied de chameau, ça plaît aux mecs (Marc Jacobs milite contre mais nul n’ignore qu’il est gay). Alors que faire ?
Cacher son abricot par pudeur ou pas esthétisme ? Ou bien le montrer pour mieux emballer sur la côte
Les filles, l’instant est grave, l’été approche et les shortys de bain avec couture au centre sont toujours en vente. Que faire ?
Faut-il dissimuler ou au contraire mettre en valeur son camel toe ? As-tu déjà fais attention à ce détail ?
Pour t’aider à mieux prendre parti, une petite vidéo fort attractive :
Bisous les chamelles !
À lire aussi : Camel Joe, la super-héroïne qui nique le patriarcat
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais mon commentaire reste d'actualité