Pluie de médailles sur la natation française aux championnats d’Europe 2010 !

10 août 2010 |  by  |  Natation

Avec 7 médailles en 2 jours de compétition, le moins que l’on puisse dire est que la natation française brille à Budapest !

Enchainant les courses, les victoires et les sourires, quelle superbe fin d’après midi nous ont offert les nageurs français !

Camille Lacourt, le grand favoris du 100m dos, remporte brillamment sa course en battant le record d’Europe avec un chrono pointant à 52″11, suivi pour la médaille d’argent par un autre français, Jérémy Stravius !

Deux autres français remportent l’argent : Frédéric Bousquet pour le 50m papillon en 23″41 et Duboscq pour le 100m brasse en 1’00 »15.

Mélanie Henique créé une agréable surprise en décrochant le bronze sur le 50m papillon.

Le doublé des dossistes

Hors bassin, on peut également noter la très sympathique intervention de Yannick Agnel aux cotés des commentateurs de France 2. Après avoir hier effectué une superbe course sur le 400M NL avec un titre européen à la clé, nul ne doute que le jeune homme, bien qu’absent du 200m NL, est l’une des nouvelles grandes figures de la natation mondiale.

Vous pouvez suivre les championnats d’Europe tous les jours sur France 2 dès 17h et sur leur site internet dès le matin.


 


2 Comments


  1. C’est vraiment génial d’avoir des nouveaux champions de natation comme Camille Lacourt, ça booste encore plus la natation française :) En plus il est sponsorisé par Arena, j’adore cette marque, ils ont des accessoires vraiment trop bien !!

  2. Danke für den 1A recherchiertenn Artikel, hat mir sehr geholfen. Dein Schreib-Style ist auch Super. Hättest du mal Zeit für ein Blogger-Interview?

Leave a Reply