Votre objectif : vous devrez aider Steve à livrer sa pizza de préférence sans qu’il se fasse tuer par des zombies en route.
Une création Hell Pizza (cherchez pas, c’est néo-zélandais, nous on a que des chaines de pizza pourrites, eh ouais).
7 Comments
Trackbacks
- Tweets that mention Deliver Me To Hell : le film de zombie interactif sur YouTube | Le Blog Horreur -- Topsy.com
- Brunette Royalty

Mandy Reeks, 24 ans, passionnée de films d'horreur depuis l'âge de trois ans (c'est important, c'est pour pouvoir dire "VINGT ANS DE CARRIÈRE LES MECS"). Le but du blog est avant tout de tenter de vous tenir informés des dernières news du monde du cinéma d'horreur, mais aussi de balancer quelques revues et parfois même des gros articles quand je suis en super forme. Et puis j'essaye aussi de monter une armée, alors enrôlez-vous !
Pour me contacter, envoyez-moi un mail à jack@madmoizelle.com ou chopez-moi 
Oh, c’est fun ça comme campagne marketing =D !Je suis fan des zombies mais là c’est drôle. Et puis je suis fière, je me suis trompée qu’une fois (à l’intersection).
C’est génial ! jme suis régalée…
Bon on dira que pour le fun je suis morte a chaque fois (sauf une…) mais c’était que pour voir les morts hein
D’ailleurs je me le refais pour voir LA mort que j’ai pas vu !
Han, elles sont trop bonnes les pizzas de chez Hell’s! J’avais une boutique juste en bas de chez moi!
Et sinon, ouais, leurs campagnes de pub sont super cool!
(Et l’acceeeeent! J’adore!)
Fais ch**r! C’est déjà la 3e fois que je meurs !
La loose, j’ai fait que 2 fois le bon choix xD
Très marrant en tout cas!
Je trouve ce concept absolument génial. Je me suis plantée deux fois, mais je pense que je le referais prochainement pour visualiser toutes les morts comme Milou!! =)
C’est la pub la plus fun que j’ai jamais vue!! Et en ce qui me concerne, je ne suis morte que deux fois mais je vais aller le refaire pour voir les autres XD