Super Meat Boy : la revanche du steak

26 mars 2011 |  by  |  PC, Xbox 360

Voyons les choses en face : le plus grand héros de l’année est un bout de viande !


Quand on vous dit “jeune fille épleurée enlevée par un méchant bonhomme qui se fait poursuivre par un héros très courageux”, vous pensez à quoi ?

Mario, Zelda, et autres personnages attachants et propres sur eux ?

Oubliez tout !

Et essayez Super Meat Boy !!

Super Meat Boy est l’une des découvertes de l’année 2010 : il a d’ailleurs été classé dans le top 10 des meilleurs jeux selon Times Magazine.

Mêlant plate-forme, réflexion et pur jeu de skills, ce jeu disponible sur XBOX Live est un vrai petit bijou. Quel plaisir de voir notre héros en chair et en… chair s’éclater magistralement contre un hachoir à viande !

Appréhender les déplacements du bout de viande est un peu compliqué au début et vos premiers niveaux seront une véritable épreuve du feu… Il faudra une maîtrise de la manette (ou du clavier) pour parvenir à prendre du plaisir en jouant. Mais après quelques essais, ce sera un vrai plaisir de diriger notre héros à la vache folle.

Pour vous faire une idée de l’univers déluré de Super Meat Boy, rendez-vous sur le site de steam pour y trouver des vidéos du jeu.
Alors enjoy ! Super Meat Boy est disponible sur PC et XBOX 360.

 


3 Comments


  1. Ce jeu est une tuerie totale <3

  2. Oh oui <3!! Merci d'avoir publié un article la dessus. Je viens de voir une video sur ce jeu et je le veux!Sa me rapelle trop Mario bros (et j'aimmmmmmme ). Merci encore Super Meat Boy sa déboite!

  3. Ce gens rend surtout super autiste. Même les oldies n’étaient pas aussi difficiles. En même temps, il y a tellement de références que c’est vraiment bon à jouer !

Leave a Reply