Mechanic Infantry : une tv qui court ? Pas seulement !

26 mai 2011 |  by  |  PC

Développé par Slak games, Mechanic Infantry est un jeu de plateforme simple, efficace, et très bien fichu ! Voici le descriptif extrait du site officiel :

Dans un monde où les machines règnent, votre infanterie vit de l’énergie de générateurs, subitement tombés en panne.

Vos camarades disparus et le manque de ressources vont vous pousser à agir contre l’extinction…

Bravez les dangers et allez réparer les sources d’énergie afin de sauver votre espèce !

Dans Mechanic Infantry, vous jouerez donc un petit robot mignon tout plein en forme de tv devant sauver ses amis à travers les différents niveaux. Vous devrez être rapide car un robot tout plat, simplement nommé «BAD» (au cas où vous ne l’aurez pas compris, c’est le méchant) vous coursera à travers les niveaux. Ajoutez les endroits sous tension électrique ainsi que les hélicos aux champs magnétiques et vous vous rendrez vite compte que la tâche ne sera pas facile !

Mêlant « poursuite et survie », cet univers vous enverra un petit vent de nostalgie, en vous remémorant tous ces jeux d’autrefois qui savaient se contenter d’un concept simple et accrocheur pour vous tenir en haleine.  Mechanic Infantry est un jeu qui ne peut que vous faire passer un bon moment ! Les graphismes sont soignés, le gameplay est facile à prendre en main, et les niveaux sont assez difficiles pour ne pas s’ennuyer et se donner la peine de recommencer encore et encore, jusqu’à avoir  la satisfaction de délivrer tous vos compagnons !

La démo est disponible sur le site officiel du jeu : http://www.mechanic-infantry.com/ (et je vous ordonne d’y jeter un oeil, oui oui !)

 



1 Comment


  1. Hey y’a encore des gameuz ici ? J’aimerai bien en faire parti moi ! Je suis étudiante en lettres/comm donc je sais à peu près écrire voyez-vous… et je passe le plus clair de mon temps hors révisions à jouer. Seul problème : je fais rarement des jeux actuels (je viens de rebrancher mes manettes de Gamecube) cependant je me tiens au courant des nouveautés donc quelques news sont envisageables. Enfin, je me dis que c’est dommage que ce blog soit mourant. Peut-être y en a-t’il un autre en remplacement ?

    (et sur ce, je m’en vais tester la démo de Mechanic Infantry, comme ordonné parce que ça m’a l’air bien bon dans le délire Super Meat Boy – hardcore gamer).

Leave a Reply