(OH MY GOD mais 2 posts presque d’affilée sur Kim mais QUE SE PASSE-T-IL ?)
L’apprentissage du bisou, c’est tout un truc. Surtout qu’on est plutôt du genre tactiles dans la famille. ON SE TOUCHE BEAUCOUP. Oui madame.
Donc après être passé par la phase « je sors la langue et jte lèche la joue », puis « je mets la bouche toute mouillée en cul de poule et je la pose sur la joue », voici les prémices du bisou classique, celui qu’on connaît tous : le bisou normal, quoi. Le smack sur la joue.
Petit à petit, ça arrive, mais c’est pas fastoche. Donc pour la motiver et éviter qu’elle reste une handicapée du bisou qui claque, l’autre jour, au moment de faire son bisou de bonne nuit, je lui fais :
- Allez, Kim, tu me fais un bisou qui claque ?
- (elle approche sa bouche en cul de poule et elle dit) KI-CLAK !
Rooooh c’est trop meugnooooon ! Bon c’est un peu niais, mais c’est mignon. Allez, j’vous mets un bisounours qui clignote pour l’occaz.
