Bon anniv, fifille : 5 idées-cadeaux d’un papa pour sa fille de 3 ans

Mardi 30 juin 2009

C‘est le 30 juin 2009 aujourd’hui ! Plutôt que de vous parler des souvenirs de l’accouchement et de l’arrivée au monde de ma petite fille qui me reviennent cette année encore en pleine tête (ça s’estompera un jour ?), je vous propose une liste de cadeaux que tout bon père devrait offrir à sa fifille pour ses 3 ans. Parce que mieux vaut trop tôt que trop tard.

1. Un tshirt à message

20090630_fckComplètement adapté à la lobotomie au bon-sens que je lui inculque depuis ses tous premiers jours, ce tshirt lui permettrait de revendiquer sa différence. Et de lui apprendre ce geste essentiel dans la vie. Parce que mieux vaut trop tôt que trop tard.

2. Un manuel de self-défense

Pour défoncer les mecs qui t’embêtent dans la cour de récré.

20090630_yahaaa

Parce que mieux vaut trop tôt que trop tard. Et qu’un bon coup de pied sauté en pleine tête, ça compte autant qu’un steack.

3. Une paire de ciseaux

Histoire que tu puisses couper les cheveux pendant sa sieste à cette p’tite nana de ta classe, qui te gonfle.

20090630_chucky

“Les cheveux”, j’ai dit.

Ou sinon, un gun.

20090630_chucky2

Ca a fait ses preuves sur cette petite-là, qu’est devenue une staaaar (ça pourrait être utile, rapport à notre retraite à nous payer plus tard).

4. Un recueil de blagues sur ta mère

20090630_tamere

Histoire de pouvoir la remballer à coups de bons mots quand elle te gonfle. Parce que mieux vaut trop tôt que trop tard.

Ca peut également servir de manuel sur l’humour miteux des 90’s (“1/2 kilo de ta mère”, ça ne s’invente pas).

Pour compenser cette trop forte dose d’humour à la Arthur,

5. Un coffret de DVD de vrai bon humour.

Genre ça :

20090630_cadeaunuls

Et en plus, ça peut aussi faire cours d’éducation sexuelle. Parce que mieux vaut trop tôt que trop tard.

 

Un truc à ajouter ? (commentaires Facebook)


Leave a Reply