La marque italienne TokiDoki
a imaginé une nouvelle Barbie, plus moderne et plus représentative des jeunes filles d’aujourd’hui – du moins, une esthétique lancée par des adolescentes japonaises qui peut aussi rappeler celle des Suicide Girls ou encore celle de Gwen Stefani période Harajuku Girls.
Cette Barbie n’est pas la première à être tatouée – en 2009, et pour fêter les 50 ans de la poupée, une Barbie aux tatouages tribaux avait vu le jour mais ils étaient alors repositionnables. La version 2011 innove dans le sens où l’encre est indélébile cette fois-ci.
Elle porte également des chaussures plateformes, un legging léopard, une perruque rose et un petit chien-cactus en guise d’accessoire (un des emblèmes de TokiDoki). Néanmoins pas la peine de s’alarmer la poupée n’est pas destinée à alimenter les rayons jouets de Noël.
Uniquement disponible sur le site de TokiDoki (et déjà en rupture de stock) et déjà sur Ebay, la poupée vise plus vraisemblablement un public de collectionneurs.
Tattoo vu de plus près sur une annonce Ebay
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires