Live now
Live now
Masquer
araignee-danse-ymca-180×124
Culture

Une araignée danse sur YMCA

Tu t’es prise pour la pro du dancefloor le 31 décembre 2013 ? Je peux t’assurer que cette araignée gère vachement mieux que toi le passage « Village People » de la soirée. Cette impro sur YMCA est un pur chef-d’oeuvre.

À vrai dire, peut-être que tu ne te rappelles plus vraiment de ce qui s’est passé avant de te réveiller le lendemain, en 2014. Laisse-moi te rafraîchir la mémoire un instant.

Tu étais peut-être au Black Minou, en train de te déhancher sur le bar au son des années 80, ou sur un sombre tube hantant les compil’ de l’été (sur laquelle trône une fille arborant un beau boule orné d’un string à cocotiers). Je mettrais (presque) ma tête à couper que tu as plussoyé au moins une des chansons les plus écoutées le soir du réveillon via Spotify. Tu vois le tableau ?

Bien, maintenant laisse-moi te présenter une petite chose poilue qui dompte le jerk au moins aussi bien que toi. Je l’ai découverte au cours d’une promenade à la fraîche dans l’immensité du grand Internet. Certes, cette vidéo date un peu mais elle semble refaire surface aujourd’hui, et je ne pouvais pas te faire passer à côté d’une si belle performance scénique. On n’a rien vu d’aussi beau depuis la version de Roxane par Sofia Essaidy sur le plateau de la Star Academy 3.

Ok, il s’agit d’une araignée. Je n’aime pas trop les araignées (en fait je préfère leur jeter des dictionnaires de trois kilos sur la tête, les yeux fermés, à une distance minimale de cinq mètres). Pourtant, je peux te jurer que celle-ci est adorable. Je n’irai pas jusqu’à la prendre dans mes mains et lui donner un nom, mais je la tolère en vidéo, ce qui est déjà une avancée considérable.

Il serait vraiment dommage que tu ne regardes pas cette vidéo en entier. Cette mignonne araignée ne se jette pas sur ses congénères pour les vider de tout liquide vital (promis) : elle danse !

Vraiment, cette araignée danse sur YMCA et je n’ai pas pu m’empêcher de me fendre la poire dès le début. Tout simplement parce que c’est magique. Voilà.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

11
Avatar de Marylin75
8 mai 2014 à 01h05
Marylin75
Huhuhu, mag-ni-faïque !
Dans un autre genre, moi j'ai trouvé une araignée flic-flac ou acrobate : http://belleblonde.net/araignees-aime/

Mon fils s'éclate devant ... et a un peu moins peur des araignées du coup ! ^^
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin