Début août, je postais un article nommé Portrait cul qui racontait la vie sexuelle d’une femme en couple libre. L’idée de cette rubrique était de dépeindre des sexualités diverses et variées, plus ou moins classiques, de personnes jeunes ou moins jeunes.
Suite aux nombreux commentaires qui ont suivi cette publication, un constat était là : le format était à revoir.
Le Portrait Cul va revenir… en format audio !
Aujourd’hui, j’aime toujours raconter des histoires et je veux toujours que des gens racontent leur sexualité. Alors pour ça, je me dis que rien ne vaut les interviews pour retranscrire parfaitement le ressenti de chacun.
Je veux créer une nouvelle émission radio sur le site madmoiZelle où pendant 20 minutes, une personne me raconterait tout cela.
Viens témoigner !
J’en appelle à chaque personne qui se sent assez à l’aise pour témoigner !
Quel que soit ton rapport au sexe et ton orientation sexuelle, viens témoigner si l’envie te prend ! L’idée n’est pas de valoriser une pratique sur une autre mais bel et bien découvrir l’étendue et les subtilités de la sexualité de chacun.
Pour cela, il faut de préférence être présent en région parisienne pour témoigner avec un bon son à notre micro. Sinon, il est possible de le tenter par Skype, uniquement si vous avez une bonne connexion.
On pourra bien entendu changer des détails (comme votre nom ou votre âge) afin de rendre votre témoignage anonyme, mais il ne sera pas possible de modifier votre voix.
Le format sera entièrement audio et aucune photo ou vidéo de vous ne sera diffusée, à part si vous le souhaitez.
Alors si ça vous tente, envoyez-moi un mail à anouk(at)madmoizelle.com avec « Portrait Cul – Je veux témoigner » en titre. Résumez-moi en quelques lignes ce que vous aimeriez raconter et votre rapport au sexe… À très vite !
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
J'aurais aimé participer aussi mais je ne monte que rarement sur Paris et, la plupart du temps, c'est en week-end donc pas très pratique je pense vu que personne ne travaille le samedi ou le dimanche. Je voulais aussi savoir, par curiosité, s'il s'agit vraiment d'un échange entre la journaliste et l'interviewé ou s'il s'agit juste de raconter sa vie sexuelle pendant 30 minutes ? Je dis ça par rapport au dernier portrait cul où il n'y a que l'interviewée qui parle
Voilà, j'en ai fini avec mes questions relous et inutiles