Publié le 30 janvier 2015
Le chocolat, c’est vachement bon, y a pas à dire, et les chocolats belges de qualité ça rend les papilles complètement dingues.
Déniché par Jezebel, EdibleAnus a choisi de mettre ce genre de produits en avant en proposant, comme son nom l’indique, des anus comestibles en pur chocolat belge, rangés avec élégance dans un emballage épuré.
Qui veut des anus en chocolat pour la Saint Valentin ?
Ça peut être un très bon cadeau de type chocolaté à sous-entendus sexuels
. Parce que les escargots de Lanvin et les Pyrénéens, écoute, on peut estimer que c’est surfait.
Moi je juge pas, je bouffe tout ce qui est à base de fromage ou de chocolat, alors clairement, je suis pas certaine que si j’en avais eu envie, j’aurais pris le temps de me mettre un EdibleAnus dans le fondement : j’aurais tout bouffé direct.
Pourquoi un anus en chocolat dites donc ?
Mais à quoi cela peut-il bien servir ?
Tu peux par exemple proposer à ton/ta/tes partenaire(s) de mettre cette douceur au niveau de ton anus pour pratiquer un annulingus au goût de chocolat : ça change de la saveur « fesses » traditionnelle.
Quoiqu’il en soit, une personne qui a reçu les siens a posté un haul sur Youtube pour nous donner une idée de ce à quoi ça ressemble : à toi de voir si ça a vraiment l’air d’un anus… voire si ça ressemble au tien !
Malheureusement, le site et donc l’e-shop ne sont pas disponibles en France, et j’ai trop peur de t’inviter à mettre une truffe dans l’orifice : tu pourrais la perdre.
À lire aussi : 10 cadeaux de « Sans Valentin » à t’offrir, car tu le vaux bien
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires